Alix Benezech | Presse
318
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-318,page-child,parent-pageid-477,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,overlapping_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Articles de presse

Le Figaro Madame : Alix Bénézech, la petite Française de « Mission Impossible 6 »

En 2015, elle jouait dans Camping 3. En 2018, elle sera dans Mission Impossible 6. Rencontre avec une Alsacienne qui va forcément charmer Hollywood.

Allociné : Mission Impossible 6, Tom Cruise recrute la Française Alix Bénézech

Vue dans « Camping 3 », « Bis » ou la série « Nina », Alix Bénézech sera la frenchie du prochain « Mission : Impossible » aux côtés de Tom Cruise. Et elle revient sur cette expérience avec nous.

Chabadda Magazine : Chab’ Coup de Coeur, Alix Benezech

J’ai rencontré pour vous, une actrice formidable, avec une énergie incroyable, elle est à la fois pétillante et passionnante, passionnée.

VSD : Qui est Alix Benezech, l’actrice française de mission impossible 6 ?

A 25 ans, elle succèdera à Emmanuelle Béart et Léa Seydoux. « Un rêve d’enfant devenu réalité », a-t-elle confiée à Allociné. Elle n’est pour l’instant pas très connue du grand public. « Camping 3 », « Bis » ou encore « Nina », Alix Bénézech n’a encore pas une filmographie qui décoiffe. Mais avec ce nouveau rôle, elle risque bien de gagner en popularité.

L’oeil de Marco : Alix Benezech, mission impossible sur le vésuve

C’est l’un des personnages récurrents de la série médicale Nina sur France 2. Et la gloire internationale frappe à sa porte. Elle sera à l’affiche de mission impossible 6 face à l’indestructible Tom Cruise ! Alix Benezech, actrice française, passionnée d’histoire, vous emmène pour son plus beau voyage en Italie.

Bref Cinema : Des photos d’Alix

Les Découvertes du Saint-André-des-Arts proposent cette semaine, jusqu’au 5 février, un long métrage d’étudiant(s), où se distingue une jeune comédienne vue dans de nombreux courts métrages (mais pas seulement) ces dernières années : Alix Bénézech.

Blasting News : Alix Bénézech, étoile montante du cinéma français et international

Brune ou blonde, héroïne mystérieuse ou comique, Alix Bénézech est une actrice polyvalente aux multiples projets. Du Cinéma indépendant aux séries grand public, entre Paris et Londres, elle s’implique énormément dans chacun de ses rôles. Récemment vue dans la série NINA sur #France 2, dans Camping 3 de Fabien Oteniente et actuellement à l’affiche d’En attendant Violette, elle livre sa vision du 7ème art.

Le Figaro : En attendant Violette, premiers émois de cinéma

Premier film, et première réussite pour Matthieu Maury et Warren Dupuy. Les deux jeunes réalisateurs dessinent un joli conte moral servi par une remarquable distribution d’acteurs. À voir les 14 et 21 février prochains au cinéma Saint-André des Arts, à Paris.

Purepeople : Alix Bénézech

Avant-première du film Ghost in the Shell au Grand Rex à Paris, le 21 mars 2017

Télérama : “En attendant Violette” réjouissant anti-manuel de scénario

Ce surprenant premier film, signé par un duo de jeunes cinéastes, est projeté une fois par semaine au cinéma Saint-André des Arts, à Paris.

Les Inrocks : Alix Benezech

Un petit rôle dans Venus noire de Kechiche, un important dans Le quelpa sur la vilni de Le Quellec, un prix pour son interprétation dans Bis de Farrugia. Petit à petit le nom et le joli minois d’Alix Benezech commencent à émerger. Et voici que sort aujourd’hui La vie nous appartient d’Alex K. Lee dans lequel elle est premier et omniprésent premier rôle féminin. Une histoire de deux grands ados, du passage à l’âge adulte…

Le Figaro : Harry Roselmack peaufine son premier film

Avant de le découvrir, début 2017, on peut déjà retrouver celle qui joue son héroïne, Alix Bénézech, tous les mercredis sur France 2, dans la série Nina, dans le rôle de la stagiaire Dorothée (dont elle tourne actuellement la saison 3) et dans un prochain Sang de la vigne, sur France 3.

Europe 1 : Harry Roselmack prépare son premier long métrage

On sait encore peu de choses de ce long-métrage, notamment sur le scénario, qu’Harry Roselmack a également écrit. Seul indice ayant fuité, il traitera d’un important fait d’actualité. Le film, lui, devrait sortir en 2017. Au casting, on retrouvera Alix Bénézech, actuellement à la télévision dans la série Nina, sur France 2.

Paris Match : La ronde poétique de Franck Sorbier

La traditionnelle robe de mariée portée par la comédienne Alix Bénézech a finalement fait son apparition, pleine de légèreté et de grâce. Le meilleur moyen de conclure cette ronde merveilleuse.

PurePeople : Alix Bénézech La série Nina, Camping 3, La vie nous appartient… Elle dit tout

Croisée au Festival de Cannes, la jolie Alix Bénézech est de ces actrices qui fourmillent de projets. La jeune comédienne de 24 ans est à l’affiche de trois films et d’une série et a pris le temps de nous expliquer de quoi il retournait.

Terrafemina : Camping 3, dans la valise d’Alix Benezech pour un tournage

À l’affiche de « Camping 3 », où elle irradie aux côtés de Franck Dubosc, la jolie Alix Benezech a accepté de nous dévoiler le contenu de sa valise d’été.

Grazia : Les conseils beauté avisés d’Alix Benezech

Volcanique dans BIS, sexy dans la série « Nina » sur France 2, Alix Benezech sait jouer de ses talents. À l’affiche dans deux films cet été, la blonde au visage de poupon nous fait partager tous ses secrets beauté.